samedi 21 janvier 2012

C'était pour Noël...

Encore quelques unes de mes broderies de Noël, offertes à des personnes à qui je sais que ça a fait plaisir !!

Un petit chat de Margareth Sherry, broderie montée en coussinet (grille gratuite ici : http://msherrylovers.blogspot.com/p/free.html)


Ici une grille d'un Just Cross Stitch Just
Christmas Ornaments 2007


J'avais aussi confectionné quelques cartes, je vous montre ça prochainement !

Bon week-end.

Valérie

9 commentaires:

  1. bravo tu réalises de jolis choses, comme j'aime !
    bon dimanche à toi et à bientôt pour les cartes alors !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies réalisations. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le chaton !
    Tes pendouilles sont magnifiques !

    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mignon ! je n'arrivais plus à rentrer sur ton blog! ouf soulagée!
    biosus
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nelly ! Et il manquerait plus que ça, que tu ne puisses plus venir sur mon blog !!!! ;-)
    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Merci Iphigénie ;-)
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marmottine !!! ;-)
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...