lundi 23 janvier 2012

A Noël...

... y'avait ma p'tite déco :


Des petits pains de campagne noisettes / abricots faits maison




Une bûche de Noël "maison"




Et la même de l'autre côté




Et les incontournables biscuits sablés pour le Père Noël (décorations avec Scrapcooking)



J'ai regretté de ne pas pouvoir faire plus de choses par manque de temps, c'est ça de ne pas avoir de congés pendant les fêtes, ou si peu (2 jours).

Voilà, une page se tourne en ce qui concerne Noël 2011, il me reste tout de même à vous montrer les cartes de voeux que j'avais réalisées...


Valérie

4 commentaires:

  1. Bien belle déco, tu as quand même plus travaillé que moi car pour moi 0 jours de congés !!!! Bonne soirée. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  2. miam miam !!!! apétissant tout ça!!! bravo
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Et ça l'était ! ;-)
    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Oh flûte alors Marmottine ! Par obligation ??
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...