dimanche 1 juillet 2012

7 ans après...



Célèbre luthier à New-York, Sebastian n'a presque plus aucun contact avec Kikki son ex-femme. Aussi, quand elle tente de le joindre à plusieurs reprises, Sebastian est aussi agacé qu'intrigué. Il finit par répondre et apprend que leur fils Jeremy, dont elle a la garde, a disparu. Après avoir fouillé la chambre de l'ado, ils se rendent compte que celui-ci serait impliqué dans une histoire de drogue. Sabastian ordonne à la fille Camille, jumelle de Jeremy, de se rendre immédiatement chez sa grand-mère, sans lui préciser qu'il crait pour sa sécurité. Et il part à la recherche de Jeremy, accompagné de Nikki.
Vont s'en suivre alors de multiple rebondissement qui vont les faire voyager de New-York à Paris, puis en Amazonie...

Mon avis : encore du bon Guillaume Musso ! J'ai préféré largement celui-ci au précédent "L'appel de l'ange", le suspens est là, l'histoire nous fait voyager et j'ai apprécié le passage à Paris, c'est agréable de voir enfin Guillaume Musso écrire (un peu) sur la France !  Et très bon rebondissement final... Bref je vous le conseille.

7 ans après... Guillaume Musso - Editions XO - 386 pages - 21,90 €



Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...