samedi 9 avril 2016

Lapin de compagnie : c'est pas facile !

Ma grande copine humaine est malade, elle a attrapé la grippe. Je ne sais pas ce que c'est mais elle a la voix complètement déraillée, elle éternue beaucoup, tousse et est à la maison depuis quelques jours. Alors je la surveille, mais je peux vous dire que c'est pas de tout repos !

Là vous voyez, je suis au pied du canapé où elle s'est installée avec son plaid préféré (et que je n'ai pas le droit de toucher... interdit de gratter, de le mordre qu'elle m'a dit, j'en ai un exprès pour moi).


Sinon je me mets en face, au pied de l'autre canapé pour la surveiller. Et au moins je suis sur mon plaid ! Celui-là j'en fais ce que je veux. Même des crottes dessus, j'ai le droit !


Je prends mon rôle très au sérieux !


Parfois je reviens la voir de près, histoire d'avoir une caresse...


Mais je vous avoue que c'est fatigant alors ça m'arrive de me reposer aussi !


Mais je suis récompensé de mes efforts, mon grand copain humain n°2 est allé me chercher des pissenlits dans le jardin. Les tous premiers ! Oh qu'ils étaient bons !


Et ma grande copine, elle m'a fait des papouilles.


Elle m'a dit qu'elle allait être bientôt en vacances et qu'elle allait me papouiller plus souvent, que je l'ai bien mérité.


A tout bientôt !

Pixel et sa grande copine humaine

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...