mardi 1 avril 2014

Petite pochette

Après avoir manqué de temps pour diverses raisons, j'avais enfin un peu de temps pour moi et voilà qu'une maudite grippe m'est tombée dessus. Depuis j'ai du mal à remonter la pente et pas trop le courage de broder... Et l'hécatombe continue, maintenant c'est un de mes garçons qui est malade !

Voici tout de même une petite réalisation du mois dernier que je n'avais pas encore pu vous montrer :


Grosse erreur de coupe du tissu, j'ai continué quand même car je n'avais pas plus de tissu donc je ne pouvais pas recommencer. Mais... j'avais omis de compter cette erreur et au final la broderie s'est retrouvée plus basse que prévue. et évidemment je m'en suis rendue compte une fois terminée ! Il faut dire que la machine à coudre m'a fait beaucoup de misères ce jour-là, une canette capricieuse... J'ai tout de même laissé ainsi car il y aurait eu tout à découdre avec le risque d’abîmer broderie et tissus. La destinataire a tout de même été bien heureuse de ce petit cadeau... Ouf !


Et le dos.

Le prochaine fois ce sera mes en-cours, qui avancent doucement... mais sûrement !  ;-)

Valérie


Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...