lundi 3 août 2009

Au jardin

Les fleurs ne sont pas mon thème de prédilection en ce qui concerne les broderies. Et pourtant, j'en ai brodé quelques unes...


La première, en janvier 2004, un hortensia pour ma toile à un Round Robin

Toujours en janvier 2004, un coussin Coeur Printannier de Bleu de Chine

Septembre 2004, coeur automne d'Isa Vautier


Décembre 2004, petit cadeau pour mon amie Isabelle qui adore les tulipes. C'était une grille gratuite

En février 2005, Coeur Provence Citrons-Olives de Bleu de Chine



A suivre...

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre site via celui de Frimousse, j'aime beaucoup . Je crois que je deviendrai accro. Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    en passant par frimousse , j'aime beaucoup l'hortensia , je craque au bleu !!! amicalement vivi26

    RépondreSupprimer
  3. superbes ouvrages,j adore les bleus de chine!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le coeur d'automne ! très jolies broderies et tes dessins sont sympa comme tout

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...