samedi 15 août 2009

Des animaux encore et encore...

Peut-être y trouverez-vous votre animal préféré ? Sinon ce sera pour une prochaine fois !

Je n'ai pas échappé aux coeurs d'Isa Vautier ! Coeur chouette brodé en 2004 pour offrir à une passionnée de chouettes.


Souris brodée en février 2005 pour la bannière d'un club de point de croix. Magazine de fil en aiguille n°8.


Tortue brodée en Mai 2005 pour une passionnée de tortues avec un fil multicolore Anchor. Grille gratuite de Pop Cross Over-Blog, blog qui n'existe malheureusement plus !

Coeur "Mon canard" d'Isa Vautier brodé en juin 2001. Offert à une passionnée de canards.


Les souris de Pique et Pique et un Diagramme
Cadeau à un informaticien juin 2005. Montage façon panneau sur tringle en bois "naturel" et raphia en guise d'accroche.


A suivre car j'ai brodé pas mal de p'tits animaux !

4 commentaires:

  1. Magnifique broderies, félicitations, je ne connaissais pas le coeur chouette, je vais me le commander aussi pour l'anniversaire d'une copine en février. Bisous et bravo, bon dimancyhe

    RépondreSupprimer
  2. superbes ouvrages,j adore les souris,très original comme modèle
    bravo à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont sympa tes grilles très jolies réalisations
    marylou

    RépondreSupprimer
  4. il est mignon comme tout celui avec les souris

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....