samedi 22 août 2009

Rien que pour les enfants

Suite des petites choses réalisées pour les enfants.

En premier, un kit Royal Paris brodé en 2000.




Autre kit Royal Paris, brodé en 2000 également.


Et pour finir une broderie que j'ai beaucoup aimé réaliser, modèle du magazine Mains et Merveilles n°15, monté en coussin. Fait partie de mes broderies préférées... à cause des lapins ?


A suivre...

2 commentaires:

  1. Ils sont superbes, bravo. Moi je craque sur le couple de nounours .... Bon dimanche. Bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le tout premier !! Ils sont trop mimi :)
    Stéphanie

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...