lundi 14 septembre 2009

Cadeaux animaliers

Pour continuer dans la rubrique de broderies "animaux", voici trois broderies que j'ai offertes :

En septembre 2005 - Libellule, broderie et ruban extrait du magazine "Fil à vivre" - Hors série n° 1 de "De fil en aiguille".



Egalement brodée en 2005 d'après une grille gratuite - Cadeau à une collectionneuse de hiboux

Et en décembre 2005 : vide-poche cousu par moi même, grille gratuite de DMC pour une collectionneuse d'ours.


Vous aussi vous avez un animal favori ?

4 commentaires:

  1. oh mais moi zaussi j'en ai un cadeau animalier de toi ! et chaque fois que je m'en sert je pense bien à toi !bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie toutes les 3 mais j'ai une préférence pour la libellule :) La vache et le chien, pour moi mais tu le sais déjà :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe !!!! Tu brodes toujours autant ?
    Alors moi c'est ...... l'aigle (hihihi) j'aime aussi les marmottes .... Gros bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...