jeudi 29 octobre 2009

Déco d'Halloween

L'année dernière Halloween approchait et pas d'idée de décoration nouvelle. Soudain, une idée en trouvant dans mon bazar des cure-pipes de couleur noire ! Cela ferait de belles pattes d'araignées ! Et le corps ? Il faut pouvoir piquer les cure-pipes, donc des boules de polystyrène feraient l'affaire... Aussitôt pensé, boules de polystyrène achetées, les enfants ont réalisés chacun 2 araignées. Il suffit de peindre la boule de polystyrène en noir, de laisser sécher puis de piquer les cure-pipes dedans, les plier pour faire des pattes et on termine en collant une paire d'yeux et un colle un mini-pompon.


Cette année, faute de temps il n'y a eu que les 2 coussinets brodés que je vous ai présentés le 11 octobre...

2 commentaires:

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...