mardi 27 octobre 2009

Halloween en broderie

Septembre 2006 : on ne déroge pas à la règle, chaque année je brode un petit quelque chose pour Halloween !


Ici petit coussinet réalisé à partir d'un modèle de Margareth Sherry, extrait du magazine anglais "Cross Stitcher" d'octobre 2006.

Et là en octobre 2008 : Frimousse avait concocté cette jolie grille gratuite à l'occasion d'Halloween, je m'étais empressée de la broder, j'ai ajouté des sujets en plastiques et en bois à la place des broderies de chat et de chauve-souris.



Je vous réserve une de mes broderies préférées d'Halloween pour la fin de la semaine...

Patience !

2 commentaires:

  1. Trop chouette
    et cette année tu nous as concocté suoi ??

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont déjà passés, j'ai fait 2 coussinets d'après des grilles de Frimousse (voir le 11 octobre).

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...