samedi 31 octobre 2009

La couture c'est facile

Comme je vous l'ai dit, je n'ai aucune base particulière en couture. Preuve qu'on peut quand même se débrouiller...

En 2003 j'ai réalisé cette parure de lit, j'ai adoré la faire même s'il a fallu que je ruse pour la taie d'oreiller : je n'avais pas assez de tissu pour faire recto verso...

Toujours en 2003, mon sac à tricot, j'ai fait une poche que je devais broder, à l'heure actuelle elle ne l'est toujours pas... Pas bien je sais... ;-)

3 commentaires:

  1. C'est l'inverse pour moi : le sac est brodé mais toujours pas cousu :)
    Très beau, le tien !

    RépondreSupprimer
  2. tu te débrouilles pas mal dis donc,bravo pour ces réalisations
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Virginie... Il suffit d'essayer...

    Stéphanie : à nous deux on fait la paire ! ;0D

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...