dimanche 15 novembre 2009

Halloween : le retour

On pourrait croire le titre d'un film, mais non, je voulais vous montrer ce que j'ai envoyé à Virginie lors d'un échange que nous avons fait sur le thème d'Halloween.

Et demain si vous êtes sages, ce sera ce qu'elle m'a envoyée, et je peux vous le dire, c'est du beau !

Un pique-aiguille citrouille (c'était de circonstance !) pour Virginie.

Le même de l'autre face



Des petits sacs remplis de bonbons pour ses garçons.



4 commentaires:

  1. encore mille mercis , cétait un super échange
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le tissu !!!! et bonne idée d'en faire une citrouille.....
    Pour le SAL, je pense qu'il faut acheter une grille ????? il est bien joli, je vais suivre ton avancée avec assiduité......
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, c'est superbe, j'adore ton tissu halloween. Bonne soirée. Bises. Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie coussin pour aiguille , j'aime bien le tissu jolieeeee

    Bonne soirée à toi

    Bisousss

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...