mercredi 25 novembre 2009

Vous préparez Noël ?

En tout cas moi c'est mon cas, même si j'ai un peu manqué de temps ces dernières semaines...

Quelques unes de mes réalisations passées, si ça peut vous inspirer, réalisations que j'avais offertes à des proches...
C'était en 2005, j'ai fait quelques cartes, les motifs proviennent de divers magazines...


Là c'est à partir d'un kit "Me to you", j'adore ce petit ourson.


Et là c'était une grille gratuite, ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai mis des perles rouges pour réaliser le houx.


La suite demain !

5 commentaires:

  1. jolies réalisations,moi aussi ja ime beaucoup les me to you
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, j'aime beaucoup tout !!!! Bonne soirée. Bisous. Nathalie
    PS : Soignes bien ton fils et bon rétablissement à lui

    RépondreSupprimer
  3. Il est dans mon sapin, le petit Rudolph :))
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci les filles, z'êtes trop sympas...

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....