mardi 29 décembre 2009

Noël est passé...

... et j'ai fait une petite pause blog !

Je ne vais pas vous montrer mes cadeaux de Noël, ce blog n'est pas fait pour ça. J'ai eu ce que je souhaitais (enfin presque, lol !), j'espère qu'il en a été de même pour vous...

En revanche, voilà encore quelques broderies sur le thème de Noël qui vont certainement vous plaire et pourquoi pas des idées à prendre pour Noël 2010 ?
Ici modèle de chez Waxing Moon Designs - #094 Christmas Snow. J'ai trouvé le cadre chez Marie-Laure, ici : /http://www.defilenidees.com/index.htm , il était brut et je l'ai peint en blanc puis une couche de peinture pailletée argentée. Et je l'ai brodé pour moi... pour une fois !
Ici petit coussinet qui m'a l'air de ne pas être arrivé à destination, sinon connaissant sa destinataire, j'aurais déjà été informée, à moins que pendant les fêtes elle ne soit pas chez elle... Je l'ai réalisé d'après une grille gratuite du site http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix/ J'ai mis des perles au centre de chaque flocon de neige.

Là une carte réalisée pour Marmottine, d'après une grille gratuite de Maryse que j'aime énormément puisque je l'avais déjà réalisée 2 fois pour Noël 2008, son blog (Merci à Stéphanie pour m'avoir donné le lien que j'avais perdu) : http://grillesdemaryse.canalblog.com/




Carte réalisée pour des amis, à partir d'une grille gratuite que vous trouverez ici : http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2008/10/index.html




Et pour finir pour aujourd'hui, une autre carte brodée pour des amis, grille que j'adore et qui se trouve dans le n° 205 du magazine anglais Cross Stitcher. Je rebroderai volontier ce modèle pour Noël 2010 !




2 commentaires:

  1. tout ça est superbe,tu as bien travaillé dis donc!
    gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  2. Ta pause a été très profitable, tout est magnifique ... encore merci pour ta superbe carte, je l'adore ... Bonne soirée. Bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...