vendredi 11 décembre 2009

Noël, Noël

Encore des petites broderies de Noël réalisées pour Noël 2008.

Tout d'abord une carte que j'ai brodée à partir d'une grille gratuite de Maryse (j'ai perdu le lien vers son blog, si quelqu'un l'a, je le mettrai une prochaine fois). Je l'ai brodée 2 fois tant le rendu me plaisait.


Puis une petite broderie réalisée à partir de la grille"Starlight, Starbright" ref SP17 de Waxing Moon Designs, broderie que j'avais offert à mon amie Stéphanie qui adore les bohommes de neige.


3 commentaires:

  1. Très jolies, ta carte de voeux !! L'adresse de Maryse : http://grillesdemaryse.canalblog.com/
    J'ai ressorti ton bonhomme de neige, c'est la saison :) Le reste du temps, il est accroché à une étagère de ma bibiliothèque :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, quand j'aime une grille, je peux aussi la broder plusieurs fois ...hihihi. Bonne soirée. Bisous. nathalie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...