vendredi 12 février 2010

Une des expositions à l'Aiguille en Fête

Une des expositions du salon a été un vrai coup de coeur pour moi : celle des costumes de scène prêtés par l'Opéra de Paris, la Comédie Française.
Les robes étaient magnifiques, je n'ai pas tout pris en photo, il y en avait beaucoup ! Voici mes préférées :






Cette dernière est ma préférée, elle est superbe !

2 commentaires:

  1. superbes costumes,la dernière est aussi ma préférée
    quel travail minutieux en tout cas !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh !!!! quelles splendeurs !!!! et quel travail de doigts de fée .......merci de nous les montrer, à nous pauvres choses qui n'avons pas pu nous y rendre....... bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...