lundi 29 mars 2010

Chut je dors !

Enfin non, je ne dors pas, c'est l'ouvrage que j'ai réalisé pour la naissance du bébé d'une collègue qui s'appelle comme ça, tout frais terminé de samedi :


C'est en broderie traditionnelle et broderie au ruban et le modèle est de Pascale, très douée, qui propose de jolies choses à réaliser, je vous en avais déjà parlé, son site est là : http://petitspointscampagne.free.fr/

N'hésitez pas à y faire un tour !

Cela m'a donné l'occasion de tester la broderie au ruban, c'était un peu hasardeux au début et puis finalement ce n'est pas si difficile !

Je suis ravie du résultat en tout cas ! Même si j'ai fait une gaffe : j'ai repassé la toile et ça a écrasé les petites boucles formées par le ruban... J'ai alors pris une aiguille à tricoter et j'ai essayé de redonner un peu de gonflant...

Alors, ça vous plait ?

8 commentaires:

  1. oh oui ça me plait énromément,c est super joli et ça change des modèles qu on peut faire d habitude pour une naissance,bravoooooo

    RépondreSupprimer
  2. Joliiiii !!!! et, en plus, tu te diversifies, ce sera l'occasion d'agrémenter tes broderies de bien belle façon, bravo.......bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très, très beau !! Bravo !
    Ca me donne envie de m'y remettre :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli, bravo à toi !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe !! tu t'en es bien sortie ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhhhhhh c'est très sympa ce modèle !!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, tu as fait un beau travail. Bonne soirée. Bises. Nath

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...