jeudi 18 mars 2010

Du cartonnage !

J'aime broder utile, j'ai beaucoup de mal désormais à broder uniquement pour accrocher au mur... Quand c'est le cas, il s'agit de broderies "éphémères" pour un moment précis : une saison, Noël, Pâques...



Alors pour un cadeau, je cherche ce qui pourrait plaire... Et je me suis essayée au cartonnage, aidée en celà du site de Frimousse dont les pas à pas sont très clairs.

J'ai réalisé ce "cousy-bloc", comme le nomme Frimousse, en 2008 pour une amie.


Et là, toujours en 2008, un autre "cousy-bloc" avec un range-courrier, tous deux assortis, pour une de mes tantes.


Il faudrait que je m'y remette, je me rends compte que c'est bien joli...



3 commentaires:

  1. C'est super joli, moi aussi j'aime broder utile !!!! Cartonnage quand tu nous tiens !!!! Bisous. Nath

    RépondreSupprimer
  2. oh oui c est vrai que c est très joli,tu es douée dis donc!!va falloir que tu me donnes des cours de cartonnage!!
    j espère que vous allez bien
    gros bisous à tous les 4

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...