lundi 8 mars 2010

Pour les enfants

Je reprends ma série sur les broderies réalisées enfants (pas que pour les miens !) !

Ici une broderie pour une naissance réalisée en 2003, montée sur carton-mousse avec de la dentelle tout autour. C'était une grille gratuite de la période "Broderie.net" pour celles qui ont connu...


En 2003 une amie m'avait offert ce petit kit de DMC, j'ai brodé le prénom de mon garçon et un petit lapin.




Et là, offert par la même amie, un marque-page tigre où j'ai brodé le prénom de mon garçon en marron et noir, pour rester dans l'effet tigré.

2 commentaires:

  1. Super le marque-page.......et le range-hochet aussi, 'est une jolie idée....bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. bravo, joli travail !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....