samedi 17 avril 2010

Bientôt la fin des vacances...

Du moins pour moi et mes enfants ! Je n'ai pas vu passer ces deux semaines de vacances, entre la Bretagne, la Champagne et la Franche-Comté, nous avons pas mal bougé... J'ai eu peu de temps pour broder et pour l'ordinateur !

Je crois que la reprise va être difficile lundi pour les enfants et également pour moi d'autant que ce sera... mon anniversaire ! Quelle idée de travailler le jour de son anniversaire ! J'espère que l'année prochaine ça tombera dans mes vacances...


Voilà où j'aimerais être lundi plutôt qu'au travail :


Souvenir de Bretagne, plage du Minihic à Saint-Malo.


4 commentaires:

  1. bon courage pour la reprise
    Frédéric est en vacances?ou il reprend aussi
    pour ton anniversaire,il est en cours de finition,je l envoie au plus vite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Allez courage pour demain...mets toi une jolie photo de tes vacances en fond d'écran.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour demain et bon anniversaire un peu en avance. Bisous. Nath qui reprend aussi demain

    RépondreSupprimer
  4. Le jour de son anniversaire devait être un jour férié pour soi tout seul :)))

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...