lundi 5 avril 2010

Sac marin

Voici ce que j'ai terminé il y a peu pour un de mes garçons. Il voulait un sac marin comme son grand frère mais avec des motifs différents : mouettes, bâteau, phare et poissons. J'y ai mis ce qu'il voulait, mais deux phares au lieu d'un ! Autant vous dire qu'il a été ravi !!




Brodé sur une étamine bleue et cousu par moi.
Joli non ?
La prochaine fois je vous montre celui que j'avais réalis pour son grand frère il y a quelques années...

6 commentaires:

  1. oui da !!! très joli même.....sur fond bleu, les motifs ressortent bien, bravo et bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbe sac,et sur la toile ça ressort très bien,bravo
    j espère que vous allez bien,gros bisosu à vous 4 et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Ah super !!!! Suis pas fan de la mer pourtant mais là, je le trouve très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, bravo Valérie .... Bonne soirée. Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  5. superbe, il doit être super content ! bravo valérie!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...