vendredi 20 août 2010

Proposition de SAL

Je ne pensais pas proposer un jour un SAL sur mon blog, mais j'aime ce principe de broder un objectif défini par mois, d'être à plusieurs à le faire en même temps, de voir le rendu de chacune suivant le type de toile utilisé et la couleur de la toile... C'est un excellent moyen aussi de broder un peu plus vite certains ouvrages qu'on aurait mis parfois le double de temps à réaliser !
Je vous propose donc de me suivre dans la réalisation de cette broderie de Lili Point "Le café" que je souhaiterais réaliser pour une amie.


Le départ serait le 20 septembre, ça vous laissse un mois pour vous préparer, dernière étape le 20 avril. 8 mois pour le réaliser, je pense que le délai est raisonnable, non ?
Si 2 ou 3 brodeuses y participent j'en serais ravie !
Pour vous inscrire, c'est ici : lelapinbrodeur@free.fr

A bientôt !


11 commentaires:

  1. Je regarde tout ça et te redis. C'est vrai que c'est plus sympa de broder en cœur. Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  2. je suis prête à craquer.. ce serait toi qui nous fournis la grille?

    RépondreSupprimer
  3. ben je te suis , avec le plaisir de broder ensemble!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. salut,
    je voudrais bien participé se sal aussi .... je regarde heureusement au debut....
    des bises d´alemagne
    curlysue

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Je suis intéressée par ce Sal. J'ai déjà la grille, me reste à trouver une jolie toile.

    Bonne journée!

    Lily

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente pour toi, tu as des participantes, c'est génial, merci les filles. Bisous. Nath

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai déjà bien entamé mais il s'est transformé en UFO... je peux m'inscrire pour le finir avec vous ?

    RépondreSupprimer
  8. j'ai vu la pub pour ton sal chez marmottine et j'aimerais m'inscrire ! bisous !

    RépondreSupprimer
  9. je veux bien m'inscrire car il est commencé un p'tit peu et jamais fini car d'autre en cours
    je prendrais donc le chemin en route des que vous serez ou je suis et je vous suivrai j'ai donc un peu d'avance
    a condition que cela ne gene pas...bien entendu
    Isa

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je suis interressee pour se sal mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. fournissez vous la grille gratuitement ou comment cela se passe pour s'inscrire.
    j'ai trouvé les lili points il n'y a pas tres longtemp et je touve ses modele super. donc merci de me repondre je serai ravie de broder avec vous

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...