mercredi 8 septembre 2010

SAL le Café de Lili Point

Me revoilà après une semaine chargée avec la rentrée des enfants, je commence enfin à y voir plus clair et à retrouver du temps pour moi. Ouf !

A propos du SAL le Café de Lili Point, je vous confirme qu' il commencera le 20 Septembre. Je répète que non je ne fournis pas la grille, celle-ci n'est pas gratuite et est en vente dans bon nombre de merceries ou sur Internet.
Merci à toutes les personnes qui se sont inscrites, ça me fait plaisir, et encore merci à mon amie Marmottine d'en avoir parlé sur son blog http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/
Vous savez, c'est le premier SAL que j'organise et j'ai peur de mal faire...

Je fais ci-dessous le récapitulatif des participantes, en espérant n'oublier personne :

- Suzanne (Curlysue)
- Linbleu
- Cath
- Annaig1985
- Nelly
- Lily
- Didine
- Ma-ger-de
- Sylvie et Mireille
- Pascale
- Mimie
- Marmottine ?
- une anonyme, qui a laissé un commentaire sans mettre de prénom ou pseudo...
Si vous avez un blog, n'hésitez pas à me donner son adresse.


Avez-vous réfléchi à la toile que vous allez utiliser ?

En ce qui me concerne, je vais broder sur une toile Lugana blanc cassé, en 1 fil sur 1 fil. Le résultat ne sera pas le même que sur la photo, il faudra que je m'adapte pour la couleur claire...

Sur ce je vous dis à bientôt !

Valérie (pour me contacter : valerie35400@gmail.com)

4 commentaires:

  1. coucou
    moi j'ai pris de la toile aïda couleur naturelle et les fils préconisés
    je suis impatiente de commencer
    J'ai aussi passer l'info sur mon blog, des fois que des retardataires se manifesteraient!!!
    bises à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.Et bien j'en ai raté des choses!! hihi. Cette grille est super , malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous, dommage! C'est ton 1er Sal mais je suis sure que ça se passera à merveille.
    Gros bisous a toi , à bientot.Sylvia.

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, ça va bien se passer ... Je n'ai toujours pas pris ma décision, je vais te faire encore attendre un peu !!! Je suis à la bourre dans tout et ce WE mon fiston emménage dans son appart à Besançon et la semaine prochaine je suis à Paris en formation .... Dur, dur ... Ne t'inquiète pas je te dirais juste à temps. Bisous. Nath

    RépondreSupprimer
  4. pour ma part ce sera une toile vintage lin de chez zweigart saumon !!!!
    à demain
    bisous et merci à toi
    nelly

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...