mercredi 6 octobre 2010

Mésanges et tournesols

C'est l'automne et le jardin se désole... Moi aussi !
Mais les mésanges sont heureuses de trouver les graines de tournesols qu'elles viennent attraper directements sur les fleurs.
Voici une photo où deux mésanges charbonnières se régalent. Regardez comme c'est joli !



Je ne me lasse décidément pas de ces merveilles que la nature nous apporte chaque jour.

4 commentaires:

  1. trop beau, une superbe photo
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nelly ! J'adore regarder les oiseaux et les prendre en photos quand je peux, c'est toujours un régal à voir !
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais vu une mésange ici, mais j'adore admirer les oiseaux depuis ma fenêtre. bizooxxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christel. J'adore aussi les admirer et nous en avons beaucoup ici.

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....