mardi 19 octobre 2010

SAL le Café, deuxième étape.

Nous voici au 2e objectif de ce SAL "Le Café" de Lili Point.
Il vous faudra broder la tasse et le trait orange qu'il y a en dessous.


Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas grave si vous prenez du retard ! Je sais ce que c'est ;-)
Vous le rattraperez à un autre moment, il y a des mois où on arrive à faire ce qu'on veut et d'autres où tout semble se coordonner pour nous empêcher de faire ce qu'on a envie !

A bientôt et faites-vous plaisir !

4 commentaires:

  1. OK valérie , merci! on attaque!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour cette nouvelle étape ! je vais essayer de vous rattraper... bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super, merci pour cette suite et merci pour ta compréhension !!! Bises. Nath

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...