vendredi 19 novembre 2010

SAL le Café : 3e objectif

Me voici rassurée après les messages que j'ai reçus à propos du SAL : vous suivez bien ce SAL ! Certaines ont du retard (pas grave, je comprends !), d'autres sont presque à jours, les photos arrivent bientôt.

En attendant, voici les photos reçues :

Marmottine (http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/) a terminé la première étape. La suite viendra, Marmottine est ralentie par des révisions pour un examens. Bon courage à toi !

Je crois que j'aurais du prendre du lin comme elle !


Ici l'avancée de Nelly (http://yllen.canalblog.com/), qui est à jour. Le rendu est très beau sur cette toile vintage ! Bravo Nelly !


Et enfin, mon avnacée sur une toile Lugana 10 fils/cm, brodée en un fil sur un fil.


Maintenant voici le 3e objectif : il vous faudra broder le "F" et le "E" ainsi que le mot "Frappé" :


Voilà, voilà, bonne broderie à vous et rendez-vous le mois prochain pour les photos et le 4e objectif.
D'ici là l'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos avancées : valerie35400@gmail.com

5 commentaires:

  1. toutes les 3 sur une toile différente,le rendu est magnifique!!bravo à vous

    RépondreSupprimer
  2. OK chefffeeeeee ! on s'y met et je t'enverrai la photo avant! maintenant je comprends pourquoi !
    bisous et bon week end
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à celles qui suivent, je vais le reprendre en mains, c'est promis, mais je me suis inscrite à des échanges, je ne peux pas résister!!!
    alors un peu d'organisation et on y va
    bisous à vous toutes
    Didine

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau, 3 toiles différentes pour un rendu unique !!! J'ai attaqué la tasse en fin d'après-midi ... Merci pour la suite et merci pour tes encouragements. J'y retourne. Bonne soirée. Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  5. Merci "anonyme", c'est gentil !
    Ah ouf, contente que tu m'aies comprise Nelly !! ;-)
    Didine, ne t'inquiète pas tu te rattrapperas quand tu pourras :-) J'avoue que je suis à la peine avec Noël qui arrive, je voulais faire des petites choses et je n'ai presque pas brodé cette semaine... C'est clair que je n'arriverai pas à tout faire...

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...