samedi 18 décembre 2010

Exposition du 7 novembre : enfin les photos !

Voici enfin les photos de l'exposition à laquelle j'ai participée avec l'association de broderie du petit village de Pugey (Doubs).

Du patchwork, magnifique, ça me fait rêver moi qui n'en fais pas !


Mélange de patchwork et broderie sur le panneau bleu


Broderie et patchwork également sur un autre stand


Réalisations en bois et peintures


Détails des objets en bois


On arrive à l'assocation de broderie, sur cette photo, mes broderies


Là, broderies de Marie-Ange, notre bonne fée qui gère l'association


D'autres broderies de Marie-Ange


On passe à un autre stand (je mettrai d'autres photos demain de de notre association), réalisation d'une dame à partir de tissus, de toiles de lin.


Ses sacs étaient très jolis


Elle faisait aussi des pèle-mèles


Là, autre stand, autres réalisations en peinture et à gauche on aperçoit  des panneaux en patchwork



Ces panneaux en patchwork étaient magnifiques !! 


Quelques peintures


Une dame exposait de magnifiques robes qu'elle réalisait




Comme il y a beaucoup de photos à vous montrer, j'en mettrai d'autres les jours prochains. J'espère que cela vous plait !

2 commentaires:

  1. Que d'ouvrages magnifiques et variés !!!!! bravo à tout le monde ......bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!! belle expo!!!! beau travail
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...