dimanche 19 décembre 2010

SAL Lili Point - 4e objectif

Avant du vous montrer le 4e objectif à broder pour le mois prochain, voici les photos de vos réalisations.

Pour commencer Nelly


Celle de Pascale


Ces deux photos sont de Myriam



Celle de Marmottine (qui a un léger retard, mais je vous avoue que j'étais très juste ce mois-ci !! Donc ce n'est pas moi qui risque de faire la morale à qui que ce soit ! lol)

 

Et ma toile, terminée de justesse...


Vos toiles sont toutes très belles, différentes avec des rendus magnifiques !

Pour le mois prochain l'objectif à réaliser est le suivant :


Les quatre gros grains de café que l'on trouve en bas à droite. Je crois qu'il y a de quoi faire avec eux !
On avance, on avance, on sera déjà à la moitié !
A bientôt !

Valérie

4 commentaires:

  1. nous avons bien travaillé, c'est super joli ! merci pour le 4éme objectif! bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau et merci de ne pas me gronder !!! Merci pour la suite. Bonne soirée. Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Vous avez bien travaillé ! :)

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...