lundi 13 décembre 2010

Sapin de Noël

Après un sapin rose/ violet/ blanc/ argenté l'année dernière, cette année nous avons opté pour un sapin avec une déco bleue et blanche. Le moyen pour moi de mettre la guirlande lumineuse avec des plumes ainsi que des décos avec des plumes. J'adore les plumes, c'est beau, c'est aérien...



Une fois le sapin décoré, on réfléchit déjà à la décoration du sapin de l'année prochaine... J'ai déjà mon idée...

J'espère que vous allez bien et pour celles qui suivent le Sal le Café, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos !

Bonne journée.

4 commentaires:

  1. BOOOOOOOOOOO le sapin !!!!
    Pour le sal café, c'est quand la photo ?!? Il me reste qq petites xxx à faire, car je suis tombée en panne de fil !!!! et il sera prêt pour la pose photo.
    Bises et bonne journée
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. il est super joli! chez moi c'est mordoré et anis! il me reste necore quelques croix à faire! mais je ne t'oublie ps!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Un joli sapin bien élégant ........bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Il est très bôôô !!!! Il est superbe, le notre aussi est bleu cette année !!! Bisous. Nath

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...