mercredi 19 janvier 2011

SAL le café - 5e étape

Bonjour,
Où en êtes-vous avec notre SAL le Café ?  Je n'ai eu qu'une seule photo de la précédente étape, brodée par Pascale :


Et là, la mienne.


Voici la suite, la 5e étape : il faudra broder les mots COFFEE, Crème et Moka, sans oublier la petite ligne à gauche.


Rendez-vous dans un mois, avec, je l'espère, un peu plus de photos.

Valérie

3 commentaires:

  1. ah je t'ai envoyé la photo , avant hier! tu ne l'as pas reçu ! je refait aujourd'hui !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore repris, en ce moment c'est pause en broderie... mais bon, je me suis jurée de le finir cette année alors n de ces 4 je vais le reprendre et le terminer !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de te l'envoyer .. j'suis vraiment fatiguée !!! Je te fais parvenir ma 3 ème étape et j'ai commencé la 4 ème 1 grain de fait encore 3 .... Bisous. Nath

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....