samedi 29 janvier 2011

Un blog à l'honneur

Il est rare que je mette en avant un blog qui me plait. Je pense que je devrais le faire tout de même de temps en temps,et voilà, je m'y mets donc...
J'ai vraiment craqué sur un blog que j'ai découvert complètement par hasard par une amie qui me signalait une grille gratuite de Noël. Moi qui aime broder Noël, je suis allée voir, forcément !
Et j'ai découvert un blog qui me plait énormément, tant dans le fonds, que la forme, le ton employé, des similitudes avec les gouts de la blogeuse...

Le blog en question est ici :
http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

Il est rare que je visite un blog entièrement et pourtant celui-ci je suis allée le visiter de fonds en comble, passant en revue tous les articles... C'est pour dire !

Bonne journée !

Valérie

3 commentaires:

  1. Oui, tu as raison, je le connais et il est superbe !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que Val nous fait partager un très beau blog .... Bises. Nat

    RépondreSupprimer
  3. oui je connais ! mais moi c'est sans plus ! il y a de bonnes choses!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...