mercredi 23 mars 2011

Frustration

J'avais dit que je ne commencerais pas une nouvelle broderie tant que je n'aurais pas terminé une ancienne broderie... eh bien je m'y tiens, mais qu'est-ce que c'est dur !!! Je me sens frustrée quand je vois les jolis kits ou grilles qui m'attendent et qui m'appellent "Valérie !  Valérie !". Franchement ça ne vous fait pas ça à vous ?
En plus je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers jours, alors c'est pire encore...

Bon, j'ai quand même des petites choses à vous montrer, et aujourd'hui c'est un petit pique aiguille-fleurs (ou PAF pour les habituées) que j'ai fait le mois dernier pour une voisine qui aime bien tout ce qui est fait maison et qui bricole aussi de temps à autres.



C'est mignon, rapide à faire et sympa à offrir !

Valérie

1 commentaire:

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....