dimanche 10 avril 2011

Bientôt Pâques

Ayant terminé une vieille broderie (je cherche un cadre adapté et je vous la montre prochainement), j'ai pu commencer une nouvelle broderie ! Mais je n'ai pas craqué sur une des jolies choses achetées à l'AEF... surprenant, non ? En fait, voyant que Pâques approche à grands pas, j'ai décidé de réaliser un kit de Cousines et Compagnie"Joyeuses Pâques" que j'ai dans mes affaires depuis 2 ans, acheté lors de soldes.

Voici donc mon nouvel en-cours :


Du point de croix, des perles, des boutons, un régal !!!
Bon évidement il ne sera pas terminé pour Pâques 2011... mais au moins il le sera pour l'année prochaine !!!

Valérie

2 commentaires:

  1. c'est un trés joli modéle! j'aime beaucoup!!! allez courage!
    biosus
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce modèle,tu ne seras pas en retard pour l année prochaine
    bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...