jeudi 14 juillet 2011

Chatons à adopter

Ils sont nés le 8 mai, deux femelles et un mâle, habitent pour le moment à Mérey-Sous-Montrond, dans le Doubs.
Si vous êtes intéressés, me contacter, je vous donnerai le n° de téléphone de mes amis.

Une des deux petites femelles


En arrière plan la deuxième petite femelle et au premier plan le petit mâle


Valérie

4 commentaires:

  1. TROP TROP MIGNON !!!!comme ils sont beaux !!!! tes amis trouveront preneur très vite sûrement ..J'ai une petite chatte de 2 ans bientôt qui est adorable !!Nous qui ne voulions plus de bêtes nous sommes complètement

    RépondreSupprimer
  2. oh la la !!! trop beaux...
    j'ai moi aussi des chatons à donner, tu ferais le relai aussi pour moi ?
    ils sont 5 un peu dans les mêmes couleurs que ceux que tu nous montres et il faut que je me fasse violence, je les garderais tous si je pouvais :)
    à bientôt
    Catherine
    ps: je n'arrive pas à mettre ce message autrement qu'en signant anonyme... :(

    RépondreSupprimer
  3. arggggggggggggg je craque et Tiphaine aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais Christel, moi aussi je craquais en les voyant, le petit mâle était adorable... Mais mon conjoint n'aime pas les chats...

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...