samedi 24 septembre 2011

J'ai encore craqué !

Après les Carambar, les Michoko et les Spéculoos, j'ai craqué pour :



Bon, j'ai bien regardé les autres mini livres de la même collection, je pense que ça sera tout, même s'ils sont tentants...
Je vais attendre que mon convalescent aille mieux pour tester quelques nouvelles recettes (une des premières victime de la gastro saison automne 2011...).

Et vous, avez-vous finalement craqué pour un (ou plus) de ces petits livres ?

Valérie

3 commentaires:

  1. mdr, je les ai vus et j'ai...........résisté pour l'instant !!!!! ça sera bien le diable si je ne craque pas un jour ........Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les trouve point :( Je vais voir avec mon gentil libraire ces jours-ci si je n'oublie de prendre les références avec moi...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas ces petits livres...comme ça je craque moins...et puis monsieur est au régime alors...

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...