vendredi 28 octobre 2011

Carte de voeux

Et voici encore une petite broderie pour Noël, d'après une grille gratuite de http://talonsaiguilles.over-blog.fr/
Sur la grille il y avait le mot "décembre" que j'ai remplacé par un morceau de ruban "Joyeux Noël".


A raison d'une broderie de Noël par mois depuis janvier, je serai prête pour Noël ! J'ai réussi à tenir la cadence cette année... Ouf !

Valérie

3 commentaires:

  1. très jolie ta petite carte,faut que je m y mette aussi!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. TRES TRES JOLIE CETTE CARTE !!! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  3. Treès, très jolie, cette carte !!
    Pas réussi à tenir le la planning en ce qui me concerne. Va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses pour y arriver l'année prochaine ! ;)

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...