vendredi 14 octobre 2011

Chatrouille

Peu présente en ce moment et je m'en excuse, la forme n'est pas là du tout, même broder j'ai du mal, je dors comme une marmotte...

Voici une petite broderie réalisée il y a déjà quelques semaines, il manquait la finition, j'ai enfin eu le courage de m'en occuper mercredi !


Une petite broderie réalisée à l'occasion d'Halloween, la grille se trouve ici : Les Marottes de Nathalie et les boutons ici : http://www.manucrea.fr/

La maison s'est parée aux couleurs de l'automne et d'Halloween, en attendant les couleurs de Noël qui arriveront bien vite !

Valérie

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la finition, elle met fameusement bien la jolie grillette en valeur !!!! mais ça me paraît compliquée à faire.......jsuis admirative......Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. oups, fin de semaine : compliqué = é !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau finitionné comme cela... Bravo Val ! J'espère que ça va quand même mieux... Big Bisous, @ bientôt. Eloie

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton coussinet, bravo. J'espère que tu vas être vite sur pieds !!!! Bon courage et à bientôt. Bises. Nathalie débordée par le travail

    RépondreSupprimer
  5. j adore la finition,va falloir que tu nous montres comment procéder!!
    je vois qu on a quelques livres en commun!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon, j'adore!! bravo!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes ! Pour expliquer comment j'ai fait la finition, j'essaierai une prochaien fois quand je ferai la même finition, mais je ne suis pas douée pour les tutos...

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...