mardi 29 novembre 2011

E comme...

... Elodie !

Voici une toute petite broderie, une initiale brodée en un fil sur un fil, pour marquer l'anniversaire d'une collègue et amie. Sachant qu'elle aime beaucoup ce qui est fait maison, je n'ai pas hésité ! Et elle a été très touchée et heureuse de cette petite marque d'amitié...


L'initiale fait partie d'un alphabet que j'utilise souvent car je le trouve très beau, issu du magazine De fil en aiguille n°10 novembre/décembre 1999.

Valérie

2 commentaires:

  1. trés joli et trés fine lettre!
    bravo à toi
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nelly !
    Pouh là je suis dans une période "marre de broder", à vouloir être à jour dans mes broderies de Noël, à temps pour le calendrier de l'Avent, je sature...

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...