dimanche 8 janvier 2012

Bonhomme de neige

Il n'y a pas assez de neige en Franche-Comté cet hiver (tout au moins où j'habite on n'en a pas actuellement ! Grrr !), eh bien mon amie-voisine est passée outre et a confectionné pour Noël un joli bonhomme de neige qu'elle m'a offert...



Il est vraiment  joli, vous ne trouvez pas ?


Et il s'accorde parfaitement à ma p'tite déco, non ??



Valérie

5 commentaires:

  1. Yesssss !!! et l'ABCDaire aussi, trop joli.....Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Il est ravissant, c'est vrai. Il est fait en quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est tres mignon, cela va parfaitement avec le reste
    il y a de la neige à La Bresse mais pas à Epinal
    amities

    RépondreSupprimer
  4. bin j'ai une résidence secondaire dans le Jura près de st claude et chose rare nous avons eu de la neige !!! même que nous doutions de pouvoir rentrer dans la marne pour le 31 déc, vu que le réveillon se passait chez moi !!!!
    ce we nous y retournons et allons voir la coupe du monde de conbiné nordic à chaux-neuve, avons vu la coupe de france en déc !!!avec jason et ses comparses !!! super !!!! géant le jaz
    j'adore le jura et jattends la retraite ou bien un changement de poste pour y vivre définitivement ...
    bonne journée
    bizzz

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...