mardi 24 janvier 2012

Il le faut bien !

L'année dernière je m'étais promise de terminer quelques broderies commencées et laissées en plan.

Je vous avais montré cette photo :


J'avais réussi à terminer la broderie du chalet à gauche... Les trois autres ? Oh eh bien pour le porte-ciseaux, j'ai bien avancé et il sera terminé prochainement. Les deux autres en sont toujours au même point... Mais le problème c'est qu'entre temps j'ai commencé d'autres broderies et qui ne sont pas terminées (en plus d'une que j'avais oublié de prendre en photo l'année dernière !!!).

Donc voici ce que j'ai à finir... Hum !



J'espère tenir ma résolution, à savoir en finir 3 avant de commencer une nouvelle broderie (n'entrent pas en compte les petites broderies qui vont vite à faire, comme les petits motifs de Noël...).

Valérie

10 commentaires:

  1. Bonjour
    Com très réconfortante :-))) Au moins on se rends réellement compte qu'on n'est pas toute seule à accumuler des commencements qu'on prend des bonnes résolutions et qu'elles sont très (voir impossibles) à tenir !? Bon courage tu tiens le bon bout.

    RépondreSupprimer
  2. Du travail en perspective, mais du travail sympa, que des beaux modèles !

    RépondreSupprimer
  3. Viens broder au salon tous les samedis avec nous, je me ferai un plaisir de te rappeler à l'ordre si je n'ai pas la photo.....mdr, ça c'est de la motivation..... joli choix en tout cas.......Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que l'on se sent moins seule, je vois que toi aussi tu accumule de biens belles broderies .... Bonne soirée. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
  5. eh bien beaucoup de projets!!! allez courage on va t'encourager trés trés fort!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nelly ! J'avance doucement mais sûrement... Bientôt une photo d'une des 8 broderies terminée !!
    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui Didine, je pense qu'on est nombreuses à accumuler ;-) Et je devrais y arriver car je me rends compte que les broderies que j'ai commencées sont trop belles, j'ai vraiment envie de les finir, bon peut-être pas toutes sur 2012 car ça fait du boulot tout de même, surtout si je veux faire mes petites broderies pour Noël !
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée Malirence, je suis partante, il faut que je t'envoie la photo à quel moment de la semaine ?

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui Marmottine !!! En finir 3 avant d'en commencer une nouvelle, c'est motivant je trouve... Au delà de 3 ça m'aurait peut-être découragée ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...