mercredi 15 février 2012

Range-courrier

Après celui du chat (voir article du 12 décembre) voici un range-courrier personnalisé à l'initiale de ma tante qui l'a reçu en cadeau.
Technique de cartonnage pour la réalisation (adaptée de la façon "cousy-bloc" de Frimousse) :



Je trouve ça sympa à faire, ça va vite et le résultat est toujours aussi beau ! En plus c'est utile...

Valérie

6 commentaires:

  1. Bonjour
    Très joli ce range courrier. Je trouve le tissu très sympa avec cette magnifique lettre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau cadeau, génial. Bises. Nat

    RépondreSupprimer
  3. trés chouette et j'aime beaucoup le flreuri !!!! moi pas encore fait ce genre de truc !!!!!
    biosus
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. Si tu savais Didine, ça doit faire une quinzaine d'années que j'ai ce tissu !! ;-) Mais il m'en reste encore un peu, j'en avais acheté une belle quantité !


    Bisous


    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marmottine, et en plus c'est rapide à faire !! Je sens qu'il va y en avoir d'autres au cours de l'année ;-))


    Bisous


    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nelly ! :-))

    Tu sais, c'est tout simple à faire et rapide... J'adore et je vais sans doute en faire d'autres cette année !!!

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...