mercredi 21 mars 2012

Joyeuses Pâques de Cousines et Compagnie

Il faisait partie de mes huit ouvrages non terminés, le voilà fini et encadré !


Voyons d'un peu plus près les lettres (sauf que là, la couleur de la toile n'est plus la même ! N'importe quoi !)


Puis l'oeuf (toujours avec des couleurs qui n'ont rien à voir !!)...


Et la poule (les couleurs sont les bonnes cette fois !).


Il me reste donc 6 ouvrages à finir et j'ai choisi de continuer le modèle Atalie "Coeur Justine"que vous pouvez voir en bas sur cette photo (qui montrait les 8 broderies à finir).


Je vous montrerai l'avancée de cet ouvrage prochainement !

Valérie

12 commentaires:

  1. Quelle jolie broderie ! Et ce petit oeuf en perles est vraiment très beau... Pas le temps de me lancer dans un ouvrage pour Pâques cette année, mais je reprends l'aiguille, c'est déjà ça... A bientôt ? Bisous. ELO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais commencé l'année dernière donc j'avais un peu d'avance, sinon je ne pense pas que je l'aurais terminé pour Pâques ;-)

      Bisous

      Valérei (P.S. : j'ai adoré les suchis !!)

      Supprimer
  2. Bonjour
    Très joli broderie. J'adore les perles sur l'oeuf. C'est très sympathique d'avoir du relief

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que les perles ça apporte un petit plus. Je regrete qu'à part Cousines et Compagnie ou Mill Hills il n'y ait pas plus de créations avec des perles.

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. ohhhhh, j'aime beaucoup !!!!! il est rudement bien réussi ton encadrement.....Bravo et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai un peu raté le bas à gauche pour le ruban mais la colle avait du mal à être efficace sur le vert du cadre.

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  4. C'est très joli, tu es prêtes à accueillir Pâques. Bonne continuation dans tes travaux d'aiguille. Bisous. Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, j'avais une belle broderie cette année en plus des autres décorations ;-)

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  5. Et un de moins :) Très jolie broderie, par contre je ne suis pas fana du cadre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est moisn vert pétant que sur la photo. Et la toileétant vert amande, je n'avais pas trop le choix. J'ai essayé plein de cadres chez Leroy Merlin (j'avais la toile avec moi) mais il n'y avait que le cadre vert qui allait vraiment ;-)

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  6. il est magnifique, tu as bien travaillé! un immense bravo!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly !
      Et ça fait du bien de finir des broderies laissées à l'abandon. Bon celle-là n'est pas très vieille, je l'avais commencée l'année dernière... Mais quand même !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....