jeudi 3 mai 2012

Il avance, doucement mais sûrement !

Je vous avais dit il y a quelques semaines que j'avais repris mon coeur Justine, création Atalie, que j'avais commencé l'année dernière et laissé de côté.
Il avance petit à petit...
Le voici en date du 24 avril (j'ai à peine brodé dessus depuis) :


Je l'adore déjà comme ça et pourtant il n'est pas encore terminé...
A suivre donc !

Valérie

3 commentaires:

  1. Il est magnifique, continue à le broder, doucement mais surement et n'oublie pas, il faut faire des pauses pendant les révisions. A+. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison ! Et c'est ce que je fais, sinon je vais "péter un câble" comme on dit !!! Je crois avoir trouvé le bon équilibre...
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. il est trés beau! petit à petit l'oiseau fait son nid!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...