mercredi 6 juin 2012

Festival de la broderie à Dole

Ce week-end c'était le Festival de la broderie à Dole (39 = Jura) et j'y étais avec une amie. On s'est régalées les yeux, beaucoup de merveilles exposées des différents clubs de broderie, dont aussi des clubs italiens et belges.

Voici quelques photos sélectionnées, je vous épargne les 32 photos que j'ai prises !

Ici une jolie housse de chaise (exposée par un club italien) :


De jolis coussins


Un peu de cartonnage


Une tarte aux fraises


Les maisonnettes au fil des mois


De jolies broderies de Noël, en haut à gauche composition sur chassis entoilé, en bas sur une boîte


Un paravent mêlant point de croix et Hardanger


Un martin-pêcheur en peinture à l'aiguille


Un joli sac


Et un autre...


Et encore un !


Et enfin une vue d'ensemble. Pour un petit salon de province, il y avait du monde...


J'espère que ces photos vous plairont.

Valérie

5 commentaires:

  1. je me délecte par photos interposées, que de merveilles, j'adore ce genre de rendez-vous qui me donnent toujours des idées et envie de tout faire.
    Tu a s dû bien te régaler, on le sent à ton article
    Bonne journée
    vava

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Ce salon a du être un super plaisir à parcourir. Merci de nous enf aire profiter avec ces photos, ça nous console un peu de ne pas y être allé.

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles choses.
    Même la salle sur la dernière photo a l'air grandiose.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes, merci pour cette visite virtuelle, je n'ai pas pu y aller snif !!! Et tes achats ? Bisous

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...