mardi 28 août 2012

Anvancée...

Voici ma petite avancée de mon kit Dimension...

Quand je l'ai repris fin juin après quelques années d'interruption, j'en étais là :


Hier j'en étais là :

 
Et au final il ressemblera à ça :
 
 
Eh bien je pense que je vais passer encore un sacré boût de temps dessus et que j'ai intérêt à ne pas me décourager !

Valérie

8 commentaires:

  1. Moi qui adore les Dimensions je craque, il est vraiment très beau ! Les effets sur la toile sont sympa ! Ne te décourage pas surtout, le résultat en vaudra la peine ! Je suis moi-même sur un gros Dimensions que j'ai repris en Janvier et je ne le regrette pas ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir ton Dimension sur ton blog, effectivement, il y a du boulot également !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les hortensias bleu, je viens d'acheter un kit de dertwentwater ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    En effet il y a du boulot mais au final ça vaut le coup. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine !! Oui du boulot et j'ai peur de me décourager...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. il est trés beau! bravo ! quel boulot!
    je n'ai jamais fait de dimensions ! va falloir que je m'y mette !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a un sacré boulot... J'avance tout doucement...


      Bisous

      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....