samedi 4 août 2012

Où ai-je donc mis mes clés ?

Les fans auront reconnu une des phrases les plus connues de l'inspecteur Columbo...
Mais ce n'est pas de télé que je veux vous parler, je veux juste vous montrer un petit porte-clé que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma tante à qui j'avais fait le porte-courrier que je vous ai montré il y a peu de temps.

Il faut savoir que ma tante aime les canards et les collectionne sous toutes leurs formes.
Elle n'avait certainement pas un porte-clé aussi original !


L'autre côté :


Montage façon "biscornu" qui m'a tout de même posé problème...

La grille gratuite vous la trouverez chez Frimousse (pour celles qui ne connaissent pas, mais est-ce que ça existe ;-) voir le lien sur le côté droit).

Valérie

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Trop mimi ce porte clés. C'est vrai que Frimousse a des centaines de petits détails dans ses broderies offertes qu'on peut en parsemer partout.
    Bravo, on ne voit pas que le montage était galère; le rendu est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup... J'apprécie toujours tes passages et petits mots gentils sur mon blog. Dommage que je n'ai pas ton adresse pour te répondre directement !

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...