dimanche 2 septembre 2012

Biscornu automnal...

Petit biscornu avec un fil "Secret de Capucine" (coloris "Louxor") offert par Marie-Ange, responsable de l'association de broderie de Pugey dans le Doubs.
Coloris très automnal je trouve !
J'ai ajouté des perles marrons et transparentes pour cacher quelques défauts de couture, je ne suis pas fan de l'assemblage des biscornus...

 
 
 
Biscornu "indien", grille gratuite que vous trouverez chez http://secretdecapucine.over-blog.com/ ainsi que ses magnifiques fils dégradés !
 
 
Bonne rentrée à tous !
 
Valérie

9 commentaires:

  1. Bravo, un joli fil , les teintes sont douces et chaleureuses.....un beau rendu pour c biscornu......Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que ce fil est sympa !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Bonjour
    Il est superbe ce biscornu. Moi je trouve qu'un biscornu se doit d'être "biscornu" alors il n'y a pas d'imperfection :-) L'idée des perles égaye le tout c'est très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il y a quand même un gros défaut puisque j'ai coupé la toile trop court et les fils de la toile ont laché au montage... mais je me usis arrangée pour que ça ne se voit pas à la photo ! ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. bonne idee les perles les coutures du biscournu c'est pas facile

    RépondreSupprimer
  4. trés automnal, en effet , et trés réussi!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Merci !!

    Ces fils de Secret de Capucine sont agréables à broder en plus !

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...