jeudi 8 novembre 2012

Chouette !

Petite carte d'anniversaire en 3D réalisée pour l'anniversaire d'une de mes tantes. Bricolage à la portée de tout le monde, franchement il n'y a rien de compliqué.


Je commence à cumuler beaucoup de retard dans mes broderies, j'ai un peu peur de ne pas réussir à faire ce que je voulais faire pour les fêtes sachant que Noël approche à grands pas !!!!

Faut que je me secoue je crois !

Bonne fin de semaine, le week-end est presque là !

Valérie

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Très chouettes ces chouettes !
    Rassure toi il n'y a pas que toi qui est en retard pour noël; moi je n'ai encore rien commencé !! Ce n'est même plus du retard !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Didine.
    Effectivement, moi qui me croyais en retard, ça va encore... Allez, courage, on va y arriver !

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...