mercredi 12 décembre 2012

Rouge-gorge en boule

Voici une petite broderie montée en déco de Noël, dans une boule en plastique...


Si vous voulez le tuto pour réaliser des boules brodées comme celle-ci (mais pas le modèle du rouge-gorge, qui provient d'un ancien n° de Cross Stitcher), je vous le proposais ici : http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2012/03/boule-de-noel.htm

Pour répondre à une question (Mélanie il me semble), la toile pailletée imprimée de flocons de neige provenait d'un stand anglais de l'Aiguille en fête, sur la toile il y a cette adresse internet : http://www.fabricflair.com/portal/
Mais j'ignore si on peut y commander, je n'ai pas visité le site de fond en comble...

Maintenons retournons en Alsace à Strasbourg... Noël approche et le marché de Noël doit grouiller de monde...

Facade joliement décorée !


Place Broglie...

 
Des guirlandes lumineuses en veux-tu, en voilà !  C'est beau...


J'adore !!!


A suivre...

Valérie

10 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le tuto car ça fait plusieurs fois que je vois des boules brodées comme ça et je trouve ça très sympa !

    Merci aussi pour le lien de la toile, je vais aller voir

    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je me permets de remettre le lien pour ton tuto pour les boules de Noël car tu as oublié le l à la fin du lien
    http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2012/03/boule-de-noel.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'avoir mis le liens en entier ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Très sympa ton rouge gorge bien à l'abri dans sa petite boule :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli comme tout, cette boule de Noël :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est adorable, et je compte bien en faire pour l'année prochaine!
    merci
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente si j'ai pu t'inspirer. J'avoue que j'aime bien le rendu d'une broderie dnas une boule transparente, ça change...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...